Associations

“C’est moins cher que gratuit”

La cloche

Un de nos objectifs est de donner à une asso qui facilite la vie des personnes en grande précarité. Le but de la cloche est clair : rendre la vie simple à toutes les personnes précaires. Et nous, les choses simples, c’est tout ce qu’on aime : vous achetez à un de nos artistes, il est heureux, et vous participez à la réduction de la précarité en France. Allez voir leur site, c’est très bien fait, et partagez le son de la cloche autour de vous.

On ne pouvait pas trouver mieux que de donner nos bénéfices à une asso qui défend les artistes du monde entier !
Très belle association qui matche parfaitement avec notre esprit, artistes hétéroclites que nous sommes.
Leur but est d’aider les artistes de tous horizons, qui ont dû fuir leur pays d’origine, à continuer de faire vivre leur art.
Aussi fine plume que nous sommes, rien ne vaut leur page Insta, avec tous les liens qu’il faut.
Donc si vous achetez via BBK, vous ne faites pas vivre seulement l’artiste mais le monde de l’art dans son entièreté, c’est pas rien.
Puis, est-ce que finalement, des artistes qui vendent pour aider d’autres artistes, ça serait pas ça le vrai cercle vertueux ?

Atelier des artistes en exil

La Fondation Ghassan Abu Sittah Children’s Funds

Malheureusement dans l’air du temps, depuis janvier 2024 cette fondation fournit des soins médicaux spécialisés aux enfants de Gaza et du Liban, notamment pour les blessés graves en zones de conflit. Elle facilite également leur transport vers des centres de soins adaptés, où ils reçoivent des traitements médicaux, psychologiques et sociaux.
Le chirurgien Ghassan Abu Sittah est reconnu pour son engagement humanitaire dans les zones de guerre, particulièrement en Palestine et au Liban. Il a travaillé dans des hôpitaux de guerre, apportant des soins vitaux aux victimes de conflits.

Argent collecté pour chaque association

La Cloche

Euros
0

Atelier des artistes en exil

Euros
0

La Fondation Ghassan Abu Sittah Children’s Funds

Euros
0